Social icons




11 commentaires

  1. Les photos sont belles et ca fait du bien d'avoir un peu de couleur dans ton travail ; cependant si je peux me permettre un petit reproche, je trouve le cadrage pas très judicieux, le modèle est trop centré ( sauf sur la premiere photo, là je trouve ca bien qu'elle soit centrée ). Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo , je suis assez fière de ton travail <3
    ton amoureuse éternel .

    RépondreSupprimer
  3. Superbe travail , rien a redire , et cette chanson colle particulièrement bien avec tes photos , j'adore , surtout la dernière

    RépondreSupprimer
  4. comment as tu trouve une fille qui pose nue? cest une amie a toi ?ELLE parait jeune jaimerai tellement pouvoir en faire!! en ts les cas tu te debrouilles bien.

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est une amie à moi, mais je ne crois pas qu'elle soit d'accord de poser pour des inconnus, et merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te trouve modeste,pour des photos nues d'amatrices elles sont vraiment jolies et il y a de l'originalité, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Je les trouve réussis, pour une toute première fois. J'aime beaucoup la première, et la dernière (dans laquelle rouge et vert se marient particulièrement bien, après tout, ce sont des couleurs complémentaires.) . Ton blog est très intéressant, je vais continuer de le "feuilleter".

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tout vos commentaires :)

    RépondreSupprimer